Lors de l’inscription :

Vous nous remettrez votre bulletin d’adhésion dûment complété accompagné du règlement intérieur lu et approuvé.

Vous n'oublierez pas de recopier "à la main" la phrase obligatoire relative à la régularisation des données personnelles.

Vous réglerez le montant des cours, soit au comptant soit  en 3 ou 4 fois. Dans ce dernier cas, nous vous indiquerons le montant de chaque chèque qu’il conviendra de nous donner ce même jour. Sachez qu’aucun chèque ne sera encaissé avant le 1er octobre 2018.

 

         Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5%  si :

         3 personnes de votre famille s’inscrivent au SPORTING.


Si vous pratiquez deux  ou plusieurs activités vous bénéficierez  d'un tarif forfaitaire.

  

         Sachez que le SPORTING offre pour toute activité choisie 2 cours d’essai gratuits. De ce fait    aucun remboursement ne sera effectué après ces 2 essais.

 

Un certificat médical d’aptitude datant de moins de trois ans est exigé pour tous les sports. En ce qui concerne le judo il convient de présenter un certificat médical annuel et portant la mention "apte au judo en compétition ".

 

Seuls nos professeurs sont habilités à déterminer le groupe dans lequel un adhérent sera inscrit. De ce fait si pendant les deux séances d'essai un professeur estime qu'un enfant ne pourra pas évoluer dans le groupe dans lequel il se trouve il en parlera aux parents afin que la meilleure solution soit choisie pour l'enfant.

 

Un cours ne peut être maintenu qu’avec un minimum de HUIT personnes inscrites.


Le SPORTING CLUB accepte les coupons sport et les chèques vacances de l'ANCV.

 

Le SPORTING se réserve le droit de modifier les jours et heures des cours si nécessaire et de remplacer un professeur en cas d'absence lorsque cela est possible.

 

Cette année la reprise des cours est fixée au dimanche 16 septembre 2018. C'est le footing des copains qui lancera la saison.


 

Yvane ROGER, 04.07.18, 19:02
stars_
stars_
IMPORTANT
stars_
ce site a été créé sur www.quomodo.com